Au-travers de sa communication sur le progrès pour l’année 2018, HTS Consulting a réaffirmé son soutien inconditionnel aux 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies concernant les droits de l‘homme, les droits du travail, la protection de l‘environnement et la lutte contre la corruption.

HTS Consulting s’engage à promouvoir chacun de ces principes dans le cadre de ses activités et de ses relations avec ses clients, ses fournisseurs et ses prestataires.

Parmi ces principes, 3 résonnent de façon encore plus marquée par rapport aux convictions et à la raison d’être d’HTS Consulting :

  • Les entreprises sont invitées à appliquer l’approche de précaution face aux problèmes touchant l’environnement
  • À entreprendre des initiatives tendant à promouvoir une plus grande responsabilité en matière d’environnement ; et
  • À favoriser la mise au point et la diffusion de technologies respectueuses de l’environnement.

Cette position se traduit à la fois dans l’accompagnement de nos clients pour s’adapter aux mutations environnementales en cours et dans le fait d’oeuvrer, au quotidien, pour réduire l’empreinte environnementale d’HTS Consulting.

Enfin, HTS Consulting soutient financièrement, chaque année, des actions en faveur de la préservation de notre écosystème. 7 ruches ont ainsi été financées au cours des 4 dernières années via le biais de l’association « Un toit pour les abeilles ».

Notre rapport annuel est disponible sur le site du Global Compact.